Votre photo en Diamond Painting pour des tableaux originaux !

Votre photo en Diamond Painting pour des tableaux originaux !

Élégante et design, une photo présentée en mode Diamond Painting offre toujours une image parfaite sous forme d’un tableau avec une parfaite originalité. Afin d’éviter les fausses idées, nous avons préparé ces quelques lignes pour vous donner les points importants concernant la broderie de diamant et obtenir un tableau hors de l’ordinaire.

Une décoration basée sur la qualité de la photo

Avant d’aller plus loin, vous devez prendre en compte le fait que la photo que vous téléchargerez sera imprimée sur une grande surface. Effectivement, une image trop petite risque de s’étirer trop et finir par être pixelisée. Par conséquent, vous allez vous retrouver avec une décoration de mauvaise qualité surtout pour le rendu et la visuelle. N’oubliez pas qu’il est plus difficile de voir une photo floue.
Notez alors que la qualité d’une peinture en diamond painting dépend particulièrement de l’image que vous choisirez. C’est pour cela que vous devriez prendre une belle photo pour réussir ce type de portrait. Concernant la broderie en question, plus la toile possède des diamants, plus vous aurez un meilleur rendu. Pour connaitre le niveau de pixel d’une photo, il suffit de l’agrandir pour voir si elle sera pixelisée ou non.

Trouver la bonne taille pour chaque image à traiter

Certes, vous pourriez avoir un peu de mal à déterminer la taille de votre broderie diamant. Pour trouver la bonne taille, vous pourriez commencer par déterminer le type de photo que vous voulez utiliser. Vous aurez par exemple vérifié le nombre de personnes ou d’animaux ainsi que d’objets sur l’image que vous choisirez. Il faudra aussi prendre en compte le format de celle-ci avant de valider le choix.
Ainsi, vous aurez le choix entre un format carré ou paysage, mais aussi en portrait. Assurez-vous seulement que l'image utilisée pour votre photo personnalisée en broderie de diamant réponde à un bon rapport largeur/hauteur. Par ailleurs, vous devriez prendre en compte le fait que la taille de l’image dépendra aussi du format choisi. Soulignons que vous pourriez mettre en valeur un personnage en particulier si c’est ce qui vous convient.

Quelques points à ne pas négliger avec la broderie de diamant

Avant de commencer la décoration de votre maison, vous devez savoir que Trendy Diamond Painting peut vous aider à mettre en place le tableau en strass de vos rêves !  
Vous pourriez obtenir un kit complet de broderie de diamant sur mesure répondant à vos attentes. Pour cela, il vous est toujours possible de nous contacter afin de vous fier à un spécialiste dans le domaine. Vous profiterez alors pleinement de chaque tableau que vous décorerez.
Vous avez maintenant une idée de ce que vous devriez faire pour obtenir une broderie de diamant parfaitement adaptée à vos désirs. Assurez-vous seulement d’obtenir de nouveaux accessoires qui vous permettront d’illuminer la décoration intérieure de chaque pièce que vous choisirez. Notez bien que ce style de décoration s’adapte à toutes les chambres de la maison.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré

Si vous apprécié le Diamond Painting, n'hésitez pas à commander une dimension plus grande pour avoir un rendu mieux détaillé et donc moins pixelisé, le visuel sera beaucoup plus agréable et vous pourrez même l'exposer sur un mur !

Exemple visuel :

Guide des tailles

Tutoriel pour personnaliser votre photo

#1

Tutoriel pour personnaliser votre photo

Téléchargez votre photo

#2

Tutoriel pour personnaliser votre photo

Sélectionnez le format

#3

Tutoriel pour personnaliser votre photo

Ajoutez au panier

Comment procéder ?

  • 1. Choisissez la taille que vous désirez (cadre 1).
  • 2. Puis la forme de diamant : Carré ou Rond (cadre 2)
  • Tutoriel pour personnaliser votre photo

Comment Choisir la bonne taille ?

  • Il est recommandé de choisir une taille assez conséquente pour avoir un bon rendu. Voici un exemple de taille minimum recommandé.
  • Tutoriel pour personnaliser votre photo

Comment valider ma photo ?

  • 1. Cliquez sur "Cliquez ici pour transférer votre photo".
  • Tutoriel pour personnaliser votre photo
  • 2. Sélectionnez la photo que vous souhaitez partager depuis votre appareil puis validé.
  • 3. Une fenêtre va s'ouvrir automatiquement (le chargement peut prendre un peu de temps si votre photo est volumineuse, même si il semble ne plus avoir d’activités). Tutoriel pour personnaliser votre photo
  • 4. Recadrer si besoin puis validé avec la "coche verte"
  • 5. Cliquez ensuite sur l’icône enregistrer pour valider votre photo
  • 6. La fenêtre se ferme et votre photo s'affiche alors.