Qui sommes nous ?

C'est quoi la Broderie Diamant TRENDY-DP™ ?

La Broderie Diamant ("Diamond Painting" pour les anglophones) est une activité de loisir créatif au même titre que la broderie, la peinture par numéro, le scrapbooking, DIY qui permet de créer une décoration originale à partir d'une photo.

Partant sur le principe du point de croix, vous disposez d'une toile, mais qui cette fois-ci est encollé et permet donc de recevoir de petits strass (diamants) numérotés avec un code couleur DMC.
Vérifier les couleurs correspondantes aux motifs depuis la grille présente sur le diagramme, puis lancez vous !

  • 1. Sélectionnez une couleur
  • 2. Remplissez tout les motifs correspondant avec cette couleur
  • 3. Puis on continu avec les autres couleurs
  • 4. Admirez !

Vous pouvez réaliser vous-même vos propres créations, décoration d'intérieurs et même personnaliser vos propres photos prises lors de grandes occasions. La broderie diamant sera un magnifique cadeau original de mariage, cadeau d’anniversaire, photos de naissances, photos de vacances et j'en passe...

Très réputer eu Russie et en Chine là où tout a commencé, le diamond painting est arrivé avec fracas en Europe, notamment en Allemagne et Angleterre où les plus férues ne se lasse plus de ce nouveau passe temps ludique et anti stress.

Si vous appréciez le Diamond Painting, n'hésitez pas à commander une dimension plus grande pour avoir un rendu mieux détaillé et donc moins pixelisé, le visuel sera beaucoup plus agréable et vous pourrez même l'exposer sur un mur !

Exemple visuel :

Guide des tailles

Il est recommandé de choisir une taille assez conséquente pour avoir un bon rendu. Voici un exemple de taille de toiles.

 

Photo portrait 25x20cm
40x30cm
60x50cm
120x100cm

 

 

Photo famille 25x20cm
40x30cm
60x50cm
120x100cm